« L’association SeSAM Bretagne a le plaisir d’emménager, à compter du 02 décembre, dans de nouveaux locaux son siège associatif ainsi que ses deux services lorientais : le Point Accueil Ecoute Jeunes du Pays de Lorient et le Point Ecoute Parents.

Situé au cœur du quartier de Kervénanec, en face de la Maison Pour Tous, ces nouveaux locaux viennent répondre à la volonté associative de pouvoir bénéficier de locaux moins coûteux mais également d’un ancrage territorial plus adapté aux missions pour lesquelles l’association est financée.

Le Conseil d’administration de l’association tient à remercier vivement la ville de Lorient qui a soutenu ce projet et a participé activement à sa réalisation ainsi que l’office public de l’habitat de Lorient – Lorient habitat – qui a pris en charge l’ensemble des travaux souhaité par l’association pour proposer un lieu d’accueil et d’accompagnement de qualité.

Une inauguration sera organisée dès que le contexte sanitaire sera plus favorable. Dans l’attente, n’hésitez pas à venir visiter nos nouveaux locaux.

Le Conseil d’Administration  SeSAM Bretagne. »