Activité 2021 SESAM Bretagne

L’année 2021 a été une année riche et dense. De nouveaux professionnels ont intégré les équipes de terrain, de nouvelles compétences et des parcours professionnels singuliers sont venus enrichir les offres de services portées par l’association et ont permis, de concert, d’apporter des regards inédits dans les espaces de réflexion institutionnelle.

De nombreux projets ont été pensés, construits et soutenus au cours de l’année par les professionnels de tous les territoires sur lesquels l’association exerce ses missions, avec de nombreuses actions coanimées de façon interdisciplinaire et pluripartenarial.

Dans un contexte de post-confinement, l’année 2021 avait été envisagée par beaucoup d’entre nous comme une année de « sortie » de crise. Or, il s’est avéré que l’exercice des missions des professionnels de terrain, tout comme ceux des fonctions supports, a continué d’être durement impacté par le contexte sanitaire, peut-être encore davantage qu’en 2020.

Avant de vous présenter les chiffres clés de notre activité 2021, il nous semble essentiel de souligner la solidité de l’engagement des professionnels de l’association qui ont œuvré, tout au long de l’année échue, pour maintenir et accommoder un service toujours plus adapté aux besoins et aux attentes des publics de leurs territoires.

Télécharger le rapport d’activité 2021 de l’association SeSAM Bretagne.